13 mars 2017 à 18:34

Victoire au Theil !

Après l'excellente prestation chez le leader Saint Pourçain, le SES se devait de confirmer sur la pelouse du Theil, face à une formation largement battue à l'aller. Si victoire il y eu, c'est grâce à une bonne première mi temps dans laquelle, les "Rouges et noirs" ont assuré leur succès en trouvant par 3 fois le chemin des buts adverses. Par contre, la seconde période fut beaucoup plus laborieuse, et les locaux réduisaient la marque peu de temps après la reprise. Les garçons du coach Lafort avaient du mal à imposer leur jeu sur un terrain bosselé, et l'adversaire profitait des passes mal assurées pour se créer quelques occasions. Cependant le score en restait là, et le président Relin qui officiait pour l'occasion, sifflait la fin du match sur ce score de 3 buts à 1 pour le SES. A décharge de nos garçons, outre le terrain difficile à joueur pour une équipe voulant poser le ballon, il faut signaler que cette fois ci le coach ne disposait que de 12 joueurs ce dimanche, ce qui limita les changements pendant la rencontre. On ne retiendra que la victoire, dans ce genre de match piège, ou l'adversaire a réussi à faire déjouer notre formation, et qui aurait pu inquiéter le SES en revenant au score. Les buteurs du jour furent Thibault Lagneau, et  Dimitri Relin par 2 fois. Le week end prochain, le championnat fera relâche, ce qui permettra à nos joueurs de souffler un peu; après un début 2017 ou ils ont enchainé des matchs de bon niveau.

Prochaine rencontre, le dimanche 26 mars, contre l'entente Tronget Cressanges, à partir de 15H00, sur la pelouse de Tronget.