Coup d'arrêt à Tronget !

26 mars 2017 - 20:37

En déplacement sur la pelouse de Tronget, face à l'entente Tronget Cressanges C, le SES a subi un sérieux coup d'arrêt en s'inclinant sur le score de 2 buts à 1. Le match s'est joué en première mi temps, ou les locaux ont inscrit leurs 2 buts sur leurs deux seules occasions, dont un pénalty logique. Le reste du temps les "Rouges et noirs", dominateurs,se procuraient de nombreuses occasions, mais soit par maladresse, soit par malchance n'en concrétisaient qu'une seule, juste avant la pause, par Dimitri Relin. La seconde période, reprenait dans la même configuration, mais les locaux avec une équipe expérimenté cassaient le rythme et usaient de méthodes plus ou moins sportives pour conserver leur mince avantage. Malgré quelques situations, notamment sur coups francs, nos garçons ne purent revenir au score, et concédaient leur troisième défaite de la saison. Déjà sur la pelouse du Theil on avait constaté un coup de moins bien, mais l'avantage du score avait quelque peu effacé certains signes, qui sont réapparus ce dimanche. On ne peut pas reprocher le manque d'implication de nos joueurs, mais il leur a manqué ce petit brin de lucidité dans le geste final. Bref, c'était un match sans, comme il en arrive quelquefois dans la saison, seulement, celui ci intervient au mauvais moment dans le sprint final pour la montée. La déception était légitime dans le vestiaire, mais rien est perdu, et il faudra se remettre la tête à l'endroit la semaine prochaine face aux réservistes de Monétay sur Allier, ce, avant d'aller jouer un match capital, sur la pelouse de Noyant dans 15 jours.

Dimanche 2 avril prochain, retour du championnat sur le stade Marcel Durantin, avec la réception de Monétay sur Allier B. Coup d'envoi 15H00.