Infos divers

7 mai 2017 - 11:38

Après une longue période d'interruption, le championnat reprendra ses droits le week end prochain, pour une dernière ligne droite jusqu'à la fin du mois de mai. Ainsi donc, notre équipe se déplacera sur le terrain des PTT Moulins pour y affronter l'équipe réserve, le dimanche à partir 13H sur le stade de la plaine des Champins. Après les 2 défaites qui ont définitivement éloignées le SES de la première place, notre équipe pointe actuellement à la 4ème place au classement général, mais compte 1 point et un match de retard sur le 3ème. Il faudra absolument remporter les trois dernières rencontres afin d'avoir la certitude de finir sur le podium. Début de réponse dimanche 14 mai prochain.

Le SES informe qu'il reste encore des places pour le déplacement de le finale de la coupe de France du 27 mai prochain. Pour rappel, le tarif est fixé à 70€, comprenant le voyage, la place au stade (45€), ainsi que les collations du midi et du soir. A noter que ces dernières inscriptions sont également ouvertes aux extérieurs de la commune. Pour tout renseignement s'adresser au président Michel RELIN, ou au trésorier Pascal VENIAT.

L'assemblée générale a été fixée au vendredi 30 juin prochain, à partir de 19H00 au sous sol de la salle des fêtes.