Les "Rouges et noirs" sans pitié !

14 mai 2017 - 19:52

Après plus d'un mois sans compétition, le championnat reprenait ses droits ce dimanche, avec un déplacement chez les réservistes de l'ASPTT Moulins, formation qui navigue en fin de classement. Au match aller, les postiers avaient subi une lourde défaite, et à nouveau, ceux ci ont été victime du réveil de notre formation, après les deux défaites lors des derniers matchs. C'est sur le score fleuve de 14 buts à 0, que les garçons du coach Lafort, ont imposé leur loi aux locaux, sur leur stade de la plaine des Champins. Que dire, si ce n'est que nos joueurs ont respecté de bout en bout leurs valeureux adversaires, qui ne fermèrent jamais le jeu, et qui, malgré la domination sans partage du SES, ont montré un excellent état d'esprit. Ainsi donc, notre équipe renoue avec le succès, et espérons que d'autres suivront lors des deux dernières rencontres qui se dérouleront à domicile. Les buteurs du jours sont : Kévin Colas 4 buts, Dimitri Relin et Julien Guillaumin 3 buts chacun, Anthony Gagnard et Rémi Sennepin 2 buts chacun également.

Dimanche 21 mai prochain, réception de l'équipe réserve de Saint Menoux à partir de 15H00 sur le stade Marcel Durantin.