Médailles du district !

18 juin 2017 - 19:28

Voilà quelques semaines déjà, le district honorait ses bénévoles, avec la traditionnelle remise des médailles, qui, cette année, se déroulait à la salle socio culturelle de Cressanges. Pour cette occasion, 2 dirigeants du SES étaient à l'honneur, puisque la secrétaire Valérie Relin Pindon, et le trésorier Pascal Véniat, se voyaient remettre la médaille de bronze, suite à leurs nombreuses années de service pour le Saint Ennemond Sportif. Hasard de cette édition, un autre ancien joueur du SES, Patrick Lantoine, mieux connu sous le surnom de "Toto", qui a évolué dans les équipes de jeunes, ainsi qu'en équipe fanion jusqu'à son départ dans la région Montluçonnaise, a également été médaillé en cette année 2017. Les récipiendaires étant à quelque chose près de la même génération, inutile de dire que de nombreux souvenirs et anecdotes ressurgirent pendant le repas clôturant cette soirée !

Pour info, l'assemblée générale initialement prévue le vendredi 30 juin, a été repoussée la semaine suivante, soit le vendredi 7 juillet, à partir de 19H00 au sous sol de la salle des fêtes.

A noter également que la visite médicale, pour la saison 2017 / 2018 se déroulera le vendredi 23 juin, à partir de 17H00 salle des associations. Dès cette année, la validation de ce certificat médical couvrira le licencié pendant 3 ans. Pour les renouvellement des saisons suivantes, seul un questionnaire sera à remplir par celui ci.

Commentaires

Le SES renoue avec la victoire 9 jours
1-3
Beaulon 2 / SES 10 jours
Beaulon 2 / SES : résumé du match 10 jours
Défaite à Chevagnes 28 jours
3-1
Chevagnes 2 / SES 1 mois
Chevagnes 2 / SES : résumé du match 1 mois
Victoire face à Neuilly ! 1 mois
4-3
SES / Neuilly le Réal 2 1 mois
SES / Neuilly le Réal 2 : résumé du match 1 mois
1-3
SES / US Lusigny 1 mois
SES / US Lusigny : résumé du match 1 mois
Défaite face à Lusigny 1 mois
Modification 1 mois
Large victoire au Bouchaud 2 mois
3-8
Le Bouchaud / SES 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Joueurs
  • 3 Supporters