Sévère défaite pour l'ouverture

3 septembre 2017 - 19:12

Ce dimanche, les "Rouges et noirs" débutaient la compétition au niveau supérieur, sur le stade annexe des PTT Moulins, face à l'Association Culturelle Turque. Pour cette première journée, le SES a lourdement chuté sur un score sans appel de 5 buts à 0. Rien à dire sur cette défaite, tant la supériorité des locaux fut flagrante, démontrant si il le faut, que de solides formations nous attendent au niveau supérieur. A décharge de notre équipe, certains joueurs absents ou non qualifiés, devraient apporter un plus lors des prochains matchs. De plus l'officiel prévu ne s'étant pas déplacé, c'est le président Relin qui devait assurer l'arbitrage central, mais victime d'un claquage au bout d'un quart d'heure de jeu seulement, se fit remplacer par le coach Lafort ! Autant dire que c'est un dimanche à oublier pour notre équipe. Le week end prochain, le championnat fera déjà relâche, et le prochain rendez vous sera le dimanche 17 septembre, à domicile face à la réserve de l'entente Jaligny Vaumas.

Le SES souhaite un prompt rétablissement à Kévin Colas, victime d'une grosse blessure au genou lors d'un match de préparation du début de saison.