Le SES retrouve des couleurs !

17 septembre 2017 - 20:37

Après la lourde défaite lors de l'ouverture, les "Rouges et noirs" se devaient d'ouvrir leur compteur, à domicile face aux réservistes de l'entente Jaligny Vaumas. Pour cela, nos garçons arboraient leur toute nouvelle tenue offert par deux artisans locaux : Mickaël DILLE et Laurent DELOST, retrouvant ainsi pour l'occasion les couleurs d'origine de notre club. Autant dire que celles ci furent bien inaugurées, puisque notre équipe s'imposa sur le score de 4 buts à 2. Rien à dire sur cette victoire méritée, tant nos garçons se sont procurés de situations, mais pêchant dans la finition, ou dans la dernière passe. En première période, un doublé d'Anthony Gagnard concrétisait la domination locale, mais juste avant la mi temps, les visiteurs réduisaient la marque sur un pénalty logique. Le début de la seconde période voyait les visiteurs pousser pour revenir au score, mais suite à un contre, Alexandre Losson redonnait 2 buts d'avance à sa formation. La rencontre redevenait équilibrée, et les visiteurs réduisaient à nouveau le score, sur un nouveau pénalty beaucoup plus contestable cette fois ci. Mais suite à plusieurs occasions, c'est finalement Dimitri Relin, qui assurait le succès pour ses couleurs. Bravo à tous les joueurs, pour cette belle victoire, qu'il faudra confirmer dans 15 jouer chez les réservistes de Diou, dans une poule extrêmement relevée.

Dimanche 24 septembre prochain, premier tour du challenge Jean Vidal, avec la réception de Lusigny à partir de 15H00 stade Marcel Durantin.