Large victoire à Diou

1 octobre 2017 - 17:09

Ce dimanche, chez les réservistes de Diou", les "Rouges et noirs" se devaient d'obtenir un résultat, afin de remonter au classement pour creuser l'écart avec les équipes de queue de tableau. Ce fut chose faite, et de belle manière, puisque c'est sur le score sans appel de 5 buts à 1, que les garçons du coach Lafort, sont revenus de ce déplacement. Au bout d'un quart d'heure de jeu, un doublé de Dimitri Relin, tuait déjà la rencontre. Dominateurs, et dangereux sur chaque incursion, nos garçons se procuraient de nombreuses occasions, et fort logiquement, 2 nouveaux buts étaient inscrits par Dimitri Relin, et Cyril Castelo, qui effectuait des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs. Notre formation attaquait la seconde période comme la première, et Dimitri Relin s'offrait un quadruplé. Fort de cette avance, le coach donnait du temps de jeu aux remplaçants, et malgré quelques occasions, le SES n'ajoutait pas d'autres buts. Cependant, sur l'une de leurs rares incursions, les locaux réduisaient la marque sur pénalty. Si nos attaquants ont fait parler la poudre, une mention aux milieux de terrain, et aux défenseurs, qui répondaient présent dans l'attaque du ballon, ne laissant que peu d'espoir d'occasions à leurs adversaires du jour. Malgré quelques changements par rapport au dimanche précédent, l'équipe a gardé de bonnes bases de jeu, notamment dans la relance, où de bons mouvements ont été effectués durant la partie. Bravo à toute l'équipe, qui pouvait entonner les chants de victoire dans le vestiaire. Seul petit bémol, concernant des cartons jaunes pris bêtement sur des mouvements d'humeur. Il faudra apprendre à canaliser les réactions, car cette saison le club sera fréquemment arbitré par des officiels.

Dimanche prochain, le championnat fait relâche, cependant, une rencontre amicale est programmée ce vendredi soir contre une entente de vétérans.

Prochaine rencontre officielle, le dimanche 15 octobre, avec la réception du Bouchaud, pour le compte du championnat.