La bonne série continue

16 octobre 2017 - 20:06

En recevant la solide équipe du Bouchaud, le SES se devait de continuer sur sa bonne série en championnat. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les spectateurs ont assisté à un festival offensif, puisque c'est sur le score de 6 buts à 4 que les "Rouges et noirs", ont disposé d'une athlétique équipe visiteurs. Si à la pause, la cause semblait entendue avec l'avantage de 5 buts à 2 pour nos garçons, la seconde période voyait nos adversaires revenir à 5 buts à 4 à 15 minutes de la fin, créant une fin de match crispante. Il faut dire que nos attaquants jouaient de malchance en tirant par deux fois sur la barre, et aussi de maladresses en ne concrétisant pas certaines occasions nettes. Egalement  le changement de gardien adverse à la pause, avait très nettement changé la donne, tant celui de la première période fut coupable de fautes de mains, entrainant le net avantage au score des garçons du coach Lafort. La délivrance était finalement obtenue en fin de match par Dimitri Relin, qui s'offrait un doublé, tout comme Thibault Lagneau et Anthony Gagnard autres buteurs de ce dimanche. Avec cette troisième victoire consécutive en championnat, le SES pointe à la troisième place de sa poule, et aborde sans pression, le déplacement de dimanche prochain chez le second de la poule Lusigny. Cette formation était venu s'imposer en coupe voilà 3 semaines, et  avait fait forte impression.

A l'issue de la rencontre, le président Relin, remettait un petit présent à Maxime et Mélanie De Aro, heureux parents d'un petit Robin depuis peu, ainsi qu'à Marion Bayard, pour sa fresque très réussie sur la porte du vestiaire local.

Dimanche 22 octobre prochain, déplacement à Lusigny, match à 15H00.