Alexandre DODAT arbitre officiel du club

8 novembre 2017 - 12:52

Lors de la dernière assemblée générale, le président a annoncé, que faute d'avoir un arbitre officiel pour la prochaine saison, le club risquait d'être pénalisé au niveau des futures mutations. Après avoir sondé l'effectif, c'est finalement l'un de nos joueurs : Alexandre DODAT qui se portait volontaire pour suivre les cours d'arbitrage permettant de passer le concours d'arbitre officiel. Bien entendu, celui ci passa avec succès son examen, et se retrouve depuis deux journées maintenant au sifflet, lors de rencontres de départemental 4. Félicitations à lui, car les candidats sont peu nombreux, et souhaitons lui de s'épanouir dans cette activité, tellement décriée parfois, mais indispensable à notre sport.