Humiliation !!!!

4 février 2018 - 20:24

Le SES reprenait la compétition officielle en ce début 2018, avec la réception de Neuvy pour le compte du challenge Baptiste. Face à une formation survolant sa poule en départemental 2, les "Rouges et noirs" ont littéralement explosé en encaissant 14 buts. Cependant, suite à des coups de pieds arrêtés, nos joueurs trouvèrent par 4 fois le chemin des filets adverses. Si il n'y a rien à dire quand à l'écart entre les deux formations, nos garçons ont fait preuve de peu ou pas de fierté, puisque voyant l'écart se creuser de plus en plus, l'adroit aurait été de resserrer les lignes, et de faire un mur devant les buts du pauvre Greg Cousin, afin d'éviter une telle déroute ! Seulement, notre équipe a la fâcheuse manie, de jouer les équipes de niveau supérieur comme celles de son niveau, et le résultat montre bien, qu'il faut afficher autre chose, notamment au niveau de l'investissement, et de l'organisation afin d'éviter de telles humiliations ! Y aura t'il des leçons de tirées après ce naufrage ? Espérons le, sinon à quoi bon participer à cette compétition à l'avenir !!!!

Pas de compétition le week end prochain, par contre une rencontre amicale est prévue le vendredi 9 à 19H30, contre les réservistes de Toulon sur Allier.

Le championnat reprendra le dimanche 18 février, avec la réception du leader l'Association Culturelle Turque, à partir de 15H00 stade Marcel Durantin.