24 avril 2018 à 19:20

Défaite à Chevagnes

En déplacement chez les réservistes de Chevagnes, les "Rouges et noirs" n'ont pu confirmé leur succès du dimanche précédent face à Neuilly. C'est sur le score de 3 buts à 1, que les garçons du coach Lafort ont concédé leur 7ème défaite de la saison, face une solide formation locale. A la décharge de nos joueurs, pour cette rencontre en lever de rideau sous une forte chaleur, l'effectif était une nouvelle fois restreint, entre blessures et indisponibilités, avec pour seul remplaçant le coach Lafort. Cependant, les joueurs présents ont bien résisté, notamment en première période, où après avoir été mené au score, notre formation est revenue dans la partie, juste avant la pause, par Thibault Lagneau. La seconde période voyait les locaux concrétiser leur domination, en inscrivant 2 nouveaux buts, qui leur donnait le succès final. A noter que cette rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit de part et d'autre, avec de surcroît un très bon arbitrage de l'officiel. Seule fausse note, coté SES, reste le doute sur une nouvelle blessure au genou de Kévin Colas. Souhaitons que cette alerte, ne soit sans conséquence, après sa longue indisponibilité de la première moitié de saison. Suite à ce revers, notre formation rétrograde à la 6ème place de sa poule, et reste toujours en course pour espérer terminer dans la première moitié de tableau. Il faudra maintenant attendre 3 semaines, avant de rejouer en championnat, puisque la rencontre, initialement prévue le prochain week end, a déjà eu lieu voilà 8 jours contre les réservistes Neuilly. Il restera alors à bien négocier les 2 dernières rencontres en déplacement, afin de terminer la saison à la meilleure place possible. Pour terminer, le SES a eu la tristesse d'apprendre la disparition de Jérôme Busalsky, plus connu sous le nom de JB. Celui ci, était bien connu des sportifs de la région, puisqu'il était fournisseur, et détaillant d'articles de sport, et travaillait avec de nombreux club de l'agglomération Moulinnoise, dont le SES. Celui ci répondait toujours présent, pour une coupe ou gestes commerciaux, lors des différents achat du club. La maladie lui avait fait cesser son activité depuis quelques mois, et celle ci l'a emporté à l'âge de 45 ans, en fin de semaine dernière. A toute sa famille, le Saint Ennemond Sportif présente ses sincères condoléances.