Programme de reprise

17 août 2013 - 15:07

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la reprise des entraînements se déroulera le mardi 20 août à partir de 19H au stade municipal. Un second entraînement est prévu le vendredi de cette même semaine. pour la suite, le coach donnera les dates, car depuis le début du mois, nos voisins Dornois empruntent notre stade pour leur préparation de début de saison. Ainsi pour éviter de doublonner, les coachs des deux formations se mettent d'accord sur les dates d'utilisation de notre pelouse.

En ce qui concerne les matchs de préparation, le SES se déplacera le dimanche 25 août à Gannay sur Loire pour un tournoi quadrangulaire. Le week end suivant, le samedi 31 août se déroulera le challenge des commerçants au stade municipal, avec les formations de Fours, Gennetines B et l'entente Gannay Crônat. Ensuite place au championnat, le dimanche 8 septembre sur la pelouse de Limoise.