Challenge des commerçants

27 août 2013 - 19:46

Après un seul entraînement, c'est une reprise convenable que le SES a effectué dimanche dernier lors du tournoi de Gannay sur Loire, avec 1 victoire, 2 matchs nuls et une défaite. Samedi prochain, lors du tournoi des commerçants, il s'agira de peaufiner la condition, car dès la semaine prochaine, le championnat débutera avec un déplacement périlleux à Limoise. En attendant, le coach essaiera de donner du temps de jeu à tous, ce prochain samedi. 3 clubs ont déjà donné leur accord: L'entente Gannay Crônat, Gennetines B et lusigny B qui remplacera la formation de Fours annoncée la semaine dernière, les dirigeants attendent la réponse de deux autres clubs pour étoffer le plateau.

Depuis début août, nos voisin de Dornes empruntent notre stade pour leurs entraînements, ce en raison de travaux sur leur pelouse. Ainsi donc, après leur qualification la semaine dernière en coupe de France, c'est sur notre pelouse qu'ils joueront le prochain tour dimanche prochain, face à l'entente Nevers Challuy, formation évoluant au même niveau. C'est une belle affiche qu'il sera permis d'assister, puisque les deux équipes évoluent juste en dessous de la divison d'honneur de la ligue de Bourgogne.