2 septembre 2013 à 17:59

Les réservistes de Gennetines remportent le tournoi

Les conditions étaient réunies ce samedi en fin de soirée, pour la pratique du football, à l'occasion du traditionnel challenge des commerçants, qui ouvre comme chaque année la saison footballistique sur notre pelouse. Seulement deux formations ont répondu présente, au regret des dirigeants, qui peinent de plus en plus à trouver des formations pour ce tournoi. Néanmoins, c'est dans le fair play et la convivialité que se sont déroulées les trois rencontres, ce fût également une bonne répétition avant l'ouverture du championnat le week end prochain. Finalement ce sont les réservistes de Gennetines qui se sont imposés, au goal average devant l'entente Gannay Crônat. Le SES terminant dernier avec deux défaites. Pour clôturer la soirée, le président Relin remettait le challenge aux vainqueur, et de même monsieur le maire présent, remettait la coupe de la municipalité. Les seconds recevait la coupe offerte par Patrick Genoux coiffeur à domicile, et pour finir le SES empochait la coupe de "L'Entrepôtes". Le SES remercie les autres donnateurs : La Cave aux Arômes et la boucherie Véniat qui faute d'équipes supplémentaires, n'ont pas vu leur trophée être remis. C'est par un vin d'honneur que se terminait cette agréable soirée.

Pour cette semaine, entraînement prévu mercredi soir. Vendredi soir, match amical chez les vétérants d'Imphy. Dimanche, début du championnat à 15H à Limoise.