Décés

18 octobre 2013 - 22:43

Notre commune vient de perdre un de ses visages familier. En effet Jean RELIN, père de notre président Michel, nous a quitté ce mercredi à l'âge de 85 ans. Malgré la maladie, ces derniers mois, il conservait sa bonne humeur et son air espiègle qu'il n'a jamais quitté. Il formait avec ses voisins Gaby Daumas et Gérard Morette, une belle triplette que l'on appelait les trois mousquetaires, et dont les jardins mitoyens étaient témoins de parties de rires et de nombreux verres de l'amitié. On gardera également le souvenir d'un homme courageux, jamais avare pour offrir un "canon" comme on le dit chez nous, et aux petits soins pour son jardin, qu'il continua à entretenir tant que son état de santé a pu lui permir. A Michel, Valérie et Dimitri, à son épouse, ses enfants, petits enfants, arrières petits enfants et à toute sa famille, le Saint Ennemond Sportif adresse ses très sincères condoléances. Les obsèques auront lieu lundi 21 octobre à 14H30 en l'église de Saint Ennemond.