Lourde défaite à Neuvy

20 octobre 2013 - 18:02

En déplacement chez la réserve de Neuvy Coulandon, notre équipe ne s'attendait pas à une partie de plaisir, et ce fût le cas puisque les locaux se sont imposés sur le score sans appel de 7 buts à 1. Si la victoire ne souffre d'aucune contestation, il faut souligner que les "Rouges et noirs" se sont procurés de nombreuses occasions non concrétisées, mais nos adversaires du jour trouvèrent quand à eux la solution en envoyant de nombreux ballons dans le dos de notre défense, pour leurs rapides attaquants. Ce match laisse néanmoins une sensation bizarre, en ayant l'impression d'avoir plus offert la victoire à notre adversaires, que la différence au tableau d'affichage ne peut le laisser paraître. C'est un net coup d'arrêt après un bon début de saison, et il faudra renouer avec la victoire dans 15 jours à domicile contre la C de Bourbon L'Archambault. Le but du SES a une nouvelle fois été marqué par Dimitri Relin. A noter qu'avant le coup d'envoi, une minute de silence a été observée à la mémoire de Jean RELIN, père de notre président, décédé dernièrement.

Le week end prochain, le championnat fait relâche, par contre dimanche à partir de 14H à la salle des fêtes, le SES organise son loto avec de nombreux lots de valeur en jeu.