Le SES renoue avec la victoire

3 novembre 2013 - 17:41

En recevant l'équipe C de Bourbon L'Archambault samedi soir, les hommes du président Relin se devaient d'effacer la large défaite chez le leader Neuvy B lors de la dernière journée de championnat. Ce fût chose faîte, avec un large succès sur le score sans appel de 6 buts à 1. Malgré les trombes d'eau qui se sont abattues durant la rencontre, rendant le terrain boueux, les deux équipes essayèrent de pratiquer un bon football, mais les conditions étaient tout même difficiles pour faire du jeu. L'addition aurait pu être un peu plus corsée avec de nombreuses occasions non concrétisées par nos garçons, mais l'essentiel est là avec les 4 points de la victoire. Les buteurs de cette soirée sont : Richard Lafort, Romain Jacquelin, Thibault Lagneau, Pierre Sennepin, le vétéran Pascal Grizard et son fils Florian.

La semaine prochaine, notre formation ira défier son homologue de Saint Plaisir sur son stade, refait durant la saison dernière. Les deux équipes se connaîssent bien, puisque c'est la troisième saison de suite qu'elles se retrouvent dans la même poule de championnat. Si les locaux naviguent en deuxième partie de classement, il faudra faire preuve de sérieux, car cette équipe est toujours difficile à manoeuvrer sur sa pelouse. Rencontre programmée dimanche 10 novembre à 15H.