Le SES engrange

11 novembre 2013 - 19:33

En déplacement à Saint Plaisir, nos garçons sont revenus avec les 4 points de la victoire, grâce à une large victoire sur le score de 5 buts à 1. L'écart au tableau d'affichage, peut paraître trompeur, car les locaux défendèrent chèrement leur peau, mais nos joueurs se montrèrent réalistes par l'intermédiaire de Dimitri Relin, auteur à nouveau d'un triplé, de Romain Jacquelin (notre photo) qui a inscrit son quatrième but de la saison, et pour finir de Guillaume Jacquelin qui ouvre enfin son compteur but, malgré de nombreuses occasions lors des matchs précédents. Ce succès, permet également au SES de rester au contact des équipes de tête, à la troisième place du classement général. Si dimanche prochain, le championnat fera relâche, les deux prochains week end verront notre formation recevoir Marigny puis les réservistes de St Menoux, à l'occasion des deux dernières rencontres de la phase aller. Si notre équipe se montre toujours aussi intraitable, les ambitions du début de saison, à savoir un bon classement dans le haut du tableau, pourront peut être être revue à la hausse, à savoir de prétendre éventuellement à la remontée au niveau supérieur. Pour le moment, ceci n'est pas d'actualité, et l'important sera d'engranger des points en essayant de pratiquer un bon football, tout en donnant du temps de jeu à chacun. Hormis la large défaite à Neuvy, le bilan est pour l'instant positif, il s'agira de continuer dans cet état d'esprit.