23 novembre 2013 à 08:05

Rectification

Contrairement à ce qui a été annoncé, la rencontre face à Marigny ne se déroulera pas dimanche 1er décembre prochain, mais samedi 30 novembre à 20H. En effet, le SES avait demandé à St Menoux et Marigny, de décaler les rencontres prévues le samedi soir au dimanche après midi, ce, uniquement en raison des conditions athmosphériques qui, à cette époque de l'année, rendent plus agréable les matchs le dimanche après midi que le samedi soir. Si St Menoux avait accepté notre demande, par contre la formation de Marigny a refusé de décaler au dimanche après midi. Ainsi donc cette rencontre restera programmée samedi prochain à 20H.