Reprise des "Rouges et noirs"

22 janvier 2014 - 11:16

Si la trêve est effective au niveau du championnat, nos garçons gardent la forme en participant à un championnat de foot en salle. En effet, notre secrétaire avait engagé notre formation à cette compétition avec peu d'espoir d'être choisie, puisque notre club ne dispose pas de salle. Néanmoins, notre équipe s'est retrouvée engagée, et pendant 5 dimanches de janvier et février, elle se déplace à la salle de Neuvy, pour participer à cette compétition jusqu'alors inconnue pour elle. Bien entendu, après des premiers matchs laborieux, elle commence à trouver ses marques, et fait bonne figure dans cette compétition. Ainsi donc, si la reprise en championnat paraît lointaine, le calendrier se retrouve bien chargé, puisque le samedi 15 février, les dirigeants organisent la traditionnelle soirée foot en salle, suivie de la choucroûte à l'Entrepôtes. Le lendemain dimanche 16, retour sur les pelouses avec une rencontre amicale à domicile contre Garnat. Ensuite le dimanche 23, place au challenge Paul Baptiste, à domicile contre Monétay sur Loire, club de 1ère division, et enfin place au championnat avec la réception de Limoise le samedi 1er mars.

Pour info, en ce qui concerne le foot en salle et la choucroûte du samedi 15 février, des bulletins d'inscriptions seront distribués à tout les membres du SES, et la réponse devra être donnée avant le samedi 8 février !