20 février 2014 à 17:34

Prochain week end

Après quelques dimanches passés en salle, à l'occasion d'un mini championnat de foot salle, nos garçons ont rechaussé les crampons dimanche dernier, en amical face à la réserve de Garnat. La défaite 5 buts à 2 fût anecdotique puisque notre formation était loin d'être au complet, néanmoins celà a permis à nos joueurs de rechausser les crampons après une longue trêve. Cette rencontre sonnait le début d'une longue liste au stade municipal. Tout d'abord vendredi soir prochain, où, à la place d'un entraînement, notre équipe affrontera la réserve de nos voisins Gennetinnois, dans la cadre d'une rencontre amicale. Puis samedi 22, à partir de 19H, la compétition officielle reprendra, avec les éliminatoires du challenge Baptiste, face à la formation de Monétay sur Loire, leader de sa poule de 1ère division. La tâche s'annonce ardue, puisque selon nos informations, c'est une équipe jeune et jouant très bien au ballon qui sera opposée aux garçons du coach Lafort. Ce match sera un bon test avant d'entamer la phase retour du championnat, samedi prochain, une nouvelle fois à domicile face à Limoise. Notre formation attaque la seconde partie de championnat à la première place, en compagnie des réservistes de Neuvy, qui la devance au goal average particulier suite à la lourde défaite essuyée contre cette équipe. Si nos garçons veulent garder cette place, il leur faudra faire pratiquement un sans faute lors de la phase retour. Le challenge semble difficile mais réalisable, alors réponse fin mai ?