Le SES sorti de la coupe

23 février 2014 - 18:39

A l'occasion de la première rencontre officielle de 2014, les "Rouges et noirs" recevaient la formation de Monétay sur Loire, pour le compte des éliminatoires du challenge Baptiste. Notre équipe était loin d'être favorite puisque les visiteurs jouent les premiers rôles dans leur poule de 1ère division. Finalement, les garçons du coach Lafort, fîrent mieux que se défendre, puisqu'ils ont longtemps tenu tête à leur adversaire du jour, notament en première période, durant laquelle Clément Bonniaud avait logiquement donné l'avantage à ses couleurs. C'est en milieu de seconde mi temps, que les visiteurs profitèrent d'une baisse de régime de notre équipe, pour égaliser, puis dans la foulée prendre l'avantage. Ces deux buts sonnaient la fin des espoirs de nos garçons, qui encaissèrent deux autres buts en fin de match. Score final, 4 buts à 1 pour Monétay. Le résultat peut paraître lourd au vu de la rencontre, mais nos garçons n'ont pas à rougir de cette défaite, bien au contraire, car notre équipe a démontré qu'elle avait le niveau pour jouer à l'étage supérieur. Cette prestation n'enlève en rien à la difficulté de jouer la montée lors de la seconde partie de saison, car il faudra rééditer ce genre de match chaque week end.

Dès samedi prochain, il faudra se défaire de la lanterne rouge Limoise. Il faut se souvenir qu'au match aller, le SES avait du partager les points en toute fin de rencontre face à une formation accrocheuse. Début de la rencontre 19H, stade municipal de Saint Ennemond.