Nul à Pouzy Mésangy

30 mars 2014 - 18:00

Décidément, notre équipe alterne le bon et le moins bon, voir le très mauvais. En déplacement chez la lanterne rouge, la réserve de Pouzy Mésangy, on pensait que notre formation, à défaut d'obtenir le même score fleuve qu'à l'aller, se devait de ramener le service minimum soit les 4 points de la victoire. Eh bien, encore une fois, les "Rouges et noirs" ont été accroché par une vaillante équipe locale, qui en cherchant à éviter une lourde défaite, fût toute heureuse d'accrocher un résultat nul, face au second de la poule. Pourtant, nos garçons, sans réellement dominer en première période, avaient fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Guillaume Sennepin. A la mi temps, ils avaient été mis en garde qu'en continuant à jouer de la sorte, c'est à dire sans rythme et en gardant trop le ballon, ils pouvaient s'exposer à une grande déconvenue. Comme de bien entendu, les consignes rentrant par une oreille et ressortant aussitôt par l'autre, notre formation se faisaient surprendre dès la reprise, sur l'unique action des locaux, par un but gag sur corner, notre gardien échappant le ballon aérien sur l'épaule du capitaine David Vallet qui marquait contre son camp !!! La seconde période voyait se dérouler pratiquement une attaque défense, mais les locaux mettaient en oeuvre tous les moyens pour conserver ce score heureux pour eux. Ainsi donc, par manque de lucidité et de jeu collectif, et malgré une domination stérile, le SES ne parvenait pas à marquer ce second but synonyme de victoire. Seule consolation de cette journée, c'est le résultat nul obtenu par le leader, ce qui laisse le statut quo en tête du championnat. Si le SES veut faire tomber ce même leader la semaine prochaine à domicile, il faudra montrer un tout autre visage pour espérer remporter la rencontre !

Samedi 5 avril, match contre Neuvy prévu à 20H au stade municipal. Les dirigeants vont demander dans la semaine à nos adversaires d'avancer la rencontre à 19H, réponse d'ici la fin de la semaine sur le site internet.