Assemblée générale su SES

8 juin 2014 - 11:38

Ce vendredi soir, s'est tenu l'assemblée générale du SES, en présence de Jean Claude Lefèbvre maire, ainsi que de la commission des sports. C'est devant une assistance moyenne que le président a dressé le bilan moral de cette saison. Il a tout d'abord remercié la municipalité, pour les services apportés au club, ainsi que toutes les personnes qui de près ou de loin, soutiennent le SES. En ce qui concerne les résultats sportifs, le président a félicité l'équipe et le coach Lafort pour le bon parcours en championnat avec une troisième place, et surtout l'état d'esprit affiché sur, et en dehors du terrain. Le bilan financier, présenté par le trésorier, laisse apparaître un bon bénéfice à l'issue de cette saison, dû en grande partie par le succès des différentes manifestations, et par la distribution des calendriers. En ce qui concerne l'intersaison, un départ est certain, et des incertitudes concernent deux ou trois éléments, par contre le club devrait enregistrer l'arrivée de 2 ou 3 joueurs. Au cours de l'assemblée la parole fût donnée à Monsieur le Maire, qui se félicita de la bonne santé du club, qui donne un peu de vie à notre commune. Egalement, suite à une demande du club, il confirma que la municipalité donnait son accord pour donner le nom du stade municipal à Marcel Durantin, fidèle serviteur, décédé l'année passée. Une petite cérémonie sera organisée à la rentrée prochaine. Il était ensuite procédé à l'élection du tiers sortant, et la mauvaise nouvelle de la soirée, c'est l'arrêt de Florence Lafort à son poste de secrétaire, elle était en place depuis 1998 et a toujours assuré sa fonction avec sérieux et compétence. Les trois autres membres étaient réélus. A l'issue de l'assemblée, tous se retrouvaient autour du verre de l'amitié.

Prochain rendez vous, samedi 14 juin prochain à l'occasion du méchoui, à partir de 19H30 au sous sol de la salle des fêtes. Les personnes intéressées peuvent encore s'inscrire avant ce mercredi auprès de membres du club. Tarifs 10 € pour les adultes, 5 € pour les enfants.