19 août 2014 à 09:01

Décès

Le SES vient de perdre l'un de ses anciens serviteurs en la personne d'Ernest HARRAULT. Celui ci s'est éteint en fin de semaine dernière à l'âge de 84 ans. Surnommé "Lily" dans la commune, il était un fidèle supporter du club, et surtout avait été dirigeant pendant de nombreuses années. S'il avait parfois la dent dure sur la touche, il n'en demeurait pas moins que Lily était un passionné de football et ne manquait aucun match, tant que sa santé lui a permis d'assister aux rencontres du SES. Il avait transmis sa passion à ses enfants, puisque Guy et Albert ont été également joueurs et dirigeants, ainsi qu'à ses petits enfants qui ont tous à un moment ou un autre, portés les couleurs "Rouges et noires". Quand il ne suivait pas le foot, sa deuxième passion était la belote, on le retrouvait autrefois au café "Pindon" tapant le carton avec d'autres anciens maintenant disparus. C'est un visage familier qui nous a quitté, le SES s'associe à sa famille en cette période douloureuse et lui présente ses sincères condoléances.

Les obsèques auront lieu le jeudi 21 août à partir de 15H30  en l'église de Saint Ennemond.