Tournoi des commerçants

29 août 2014 - 17:37

Une nouvelle saison démarre, et comme d'accoutumée, le premier rendez vous du SES se déroulera au stade municipal avec le traditionnel challenge des commerçants et artisans. Les réservistes de Gennetines vainqueurs la saison passée, remettront leur titre en jeu ce samedi à partir de 16H. Les participants de cette année outre les vainqueurs de l'an passé, et notre formation du SES, seront: Dornes B, Lucenay les Aix et l'entente Gannay Crônat. Le tournoi se déroulera sous forme de mini championnat qui verra toutes les équipes s'affronter. Espérons que ce tournoi ne pèsera pas trop dans les jambes de nos garçons puisque dès le lendemain, c'est à dire dimanche 31 août, ils rendront la politesse à nos voisins de Lucenay à l'occasion du challenge Frédéric Clément.