Nette victoire face à Chassenard

5 octobre 2014 - 18:35

Ce samedi soir, notre formation se devait de faire un bon résultat face à la lanterne rouge, l'entente Chassenard Luneau C, pour faire oublier la mauvaise prestation du match à Merçy voilà 15 jours. Avant de débuter la rencontre, une minute de silence était observée suite au  décès de la maman de Grégory Cousin. C'est avec une attaque inédite, composée des petits jeunes Julien Guillaumin et Alexandre Losson, ainsi que de Fabien Moreau un gaucher de bon niveau, auxquels était confiée la tâche de faire trembler les filets adverses. Cependant les visiteurs, bien qu'évoluant à 10, opposèrent une farouche résistance, et arrivaient à contenir notre équipe jusqu'à la mi temps, qui fût sifflée sur le score nul et vierge de 0 à 0. En seconde période, le coach faisait tourner son effectif, notament en faisant rentrer la 4ème recrue de l'intersaison, Alexandre Dodat solide défenseur. Les "Rouges et noirs" assuraient néanmoins leur domination en inscrivant 5 buts devant des adversaires à la peine, qui réussissaient tout de même à sauver l'honneur. Le bilan de la soirée fût donc positif, avec une large victoire, et surtout la bonne intégration des nouvelles recrues qui ont montré de belles possibilités, donnant un peu plus de volume à l'effectif, tout en maintenant l'excellent état d'esprit affiché depuis le début de la saison. Les buts fûrent inscrits par Fabien Moreau et Thibault Lagneau, auteurs d'un doublé chacun, et de Pierre Sennepin.

Le SES souhaite un bon rétablissement à Guillaume Jacquelin, victime d'un petit ennui de santé en cette fin de semaine.

Une réunion de dirigeants est prévue ce jeudi prochain à partir de 18H30 au stade. La présence de tous est indispensable pour finir les photos du prochain calendrier. Egalement, les joueurs absents ce week end, sont convoqués avec leur équipement, également pour la photo.

Dimanche 12 octobre prochain, déplacement à Pierrefitte sur Loire, pour y affronter l'entente Saligny Pierrefitte B, à partir de 15H.