30 octobre 2014 à 21:24

Dimanche 2 novembre

15H00 stade municipal

SE              AS Moulins D

Venez nombreux pour encourager nos jeunes !!!!

Après la belle victoire chez le second de la poule Bessay C, les "Rouges et noirs" défieront l'incontestable leader l'AS Moulins D. Nos joueurs tenteront d'éviter une lourde défaite, comme les autres formations de la poule. A noter que dans cette équipe de Moulins, ont évolué depuis le début de saison, le coach de l'équipe fanion, Hervé Loubat, qui devrait être absent ce dimanche puisque son équipe se déplace ce même jour, chez les réservistes de Sochaux. Egalement, Emmerick Darbelet, ex pro du Stade Rennais, du Mans, d'Ajaccio avec qui il fût champion de France de ligue 2, de Niort et finaliste de la coupe de France en 2001 avec Amiens, a fait quelques apparitions dans cette équipe. Autant dire, qu'ajouté à quelques éléments de niveau supérieur, c'est une belle équipe qui devrait se présenter ce dimanche sur notre stade municipal. Alors si vous aimez le foot, venez nombreux encourager nos jeunes joueurs !!!