4 novembre 2014 à 18:38

Moulins D trop fort !

Après la belle victoire à Bessay C, notre formation recevait l'incontestable leader Moulins D, avec l'intention de limiter les dégâts. Hélas, il n'y eu rien à faire face à une formation d'un niveau trois à quatre fois supérieur à la troisième division de district. Néanmoins, malgré un début de match calamiteux avec deux buts encaissés dans les cinq première minutes, notre équipe s'est battue avec ses armes face à la technique et la vitesse adverse. Si les visiteurs arrivèrent à la pause avec 5 buts d'avance, en seconde période nos garçons firent tout leur possible pour éviter d'encaisser une trop lourde défaite, et ils furent récompensés en cela avec "seulement" trois nouveau buts encaissés, et surtout en sauvant l'honneur par Dimitri Relin. Score final 8 à 1 pour le leader, ce résultat aurait pu passer pour une humiliation face à un autre adversaire, mais sur ce match il n'y a rien à dire face à une équipe évoluant dans un autre monde. Motifs de satisfaction de cet après midi, le SES fait partie des deux ou trois formations ayant encaissé moins de 10 buts, et ayant réussi à tromper le portier adverse qui n'avait encaissé que 3 buts depuis le début de saison. On se console comme on peut !!!

Dimanche 9 novembre prochain, déplacement à Diou B, match en lever de rideau à 13H00