Victoire à diou !

9 novembre 2014 - 18:35

Après l'incontestable revers à domicile de la semaine passée contre le leader, nos garçons effectuaient un difficile déplacement chez les réservistes de Diou, évoluant dans le haut du classement. Le début de rencontre était à l'avantage des locaux qui dominaient la première période, mais faisaient preuve de maladresse au moment de conclure leurs actions. En contre, les "Rouges et noirs" se montraient dangereux, mais sans se créer d'occasion nettes, si ce n'est par quelques frappes lointaines. En seconde période, la rencontre était tout aussi équilibrée, mais contrairement à la première mi temps, notre attaque se montrait enfin beaucoup plus dangereuse. Finalement, c'est à 10 minutes de la fin que Dimitri Relin, tel un "renard" dans la surface, devançait le gardien pour glisser le ballon dans les filets adverses et donner l'avantage à son équipe. Les locaux jetaient leurs dernières forces pour égaliser, mais se heurtaient à une défense solide et solidaire. La fin de la partie était sifflée sur cette victoire de 1 but à 0 pour notre formation. Une nouvelle fois, notre équipe arrache une belle victoire à l'extérieur chez une équipe du haut de tableau. Au vu de la partie, le nul aurait peut être été équitable, mais nos garçons se sont bien battus, notamment en seconde période où physiquement où ils prirent le dessus sur leur adversaire. Ceci est certainement du en partie à l'assiduité de la majorité de l'effectif aux entraînements, qui sont suivis par une petite quinzaine de joueurs tout les vendredis, ce qui est énorme, vu le niveau et l'effectif de notre formation ! Bravo à nos garçons, qui restent dans la première partie de tableau au classement général.

Le week end  prochain, le championnat fait relâche. Néanmoins tous les membres du club sont priés d'assister dimanche 16 novembre prochain, à partir de 10H30, à la cérémonie en l'honneur de Marcel Durantin, dont le nom sera dorénavant associé à notre stade municipal.

Prochaine rencontre, dimanche 23 novembre, à 15H à domicile contre Montbeugny B.