Match nul à Nord Vignoble

2 décembre 2014 - 20:17

Ce dimanche sur le terrain de Besson en lever de rideau, les "Rouges et noirs" effectuaient un difficile déplacement chez le second de leur poule : Nord Vignoble C. Cette dernière rencontre de la phase aller a permis de confirmer la bonne passe de notre équipe, puisqu'elle a ramené un bon nul, le premier de la saison, face à une jeune équipe. Le nul est somme toute logique puisque les deux formations ont eu tour à tour l'occasion d'ouvrir la marque, mais les cages des gardiens restaient inviolées ce dimanche. A noter le bon état d'esprit de part et d'autre, tout au long de la rencontre. Le bilan de cette première partie de saison est très positif, puisque notre équipe termine la phase aller à une bonne troisième place, à un  petit point de leur adversaire du jour, mais très loin derrière Moulins D, hors catégorie dans cet exercice. Après les inquiétudes du début de saison, suite aux départs des frères Grizard et des frères Beautemps, les signatures des deux jeunes Julien Guillaumin et Alexandre Losson, suivi d'Alexandre Dodat et Fabien Moreau, ont permis à notre formation de tenir un rôle honorable au fur et à mesure que la saison avançait. Avec 5 victoires, 1 nul et 3 défaites, le SES est à sa place dans ce championnat plus serré qu'il n'y paraît. L'objectif de la seconde partie de saison sera de continuer à aguerrir nos jeunes, et surtout de continuer dans l'excellent état d'esprit afficher depuis le début. Si nos garçons continuent avec cette même mentalité, ainsi que la même fréquentation aux entraînements, nul doute que les résultats suivront et que le SES peut voir l'avenir avec sérénité.

En attendant, c'est déjà la trêve, puisque notre formation ne participera pas aux éliminatoires du challenge Baptiste le 14 décembre prochain. Dans les semaines à venir, nos garçons sillonneront la commune pour la traditionnelle distribution des calendriers, merci de leur réserver le meilleur accueil.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes et rendez vous l'année prochaine !