Succès du loto

15 janvier 2015 - 19:18

Malgré la proximité des fêtes, le loto du premier week end de janvier a connu un vif succès puisque la salle des fêtes affichait complet dès 14H. Il est vrai que l'absence de concurrence en ce début d'année, ainsi que la qualité des lots, ont permis d'avoir de nombreux joueurs, venus de fort loin pour certains. Les préposés à la buvette n'ont pas chômé non plus, puisque toutes les crêpes et sandwichs proposés trouvèrent preneur ! Les dirigeants ont vu leurs efforts récompensé, et la recette de cette exercice a permis de compenser le petit résultat du loto d'octobre.

En attendant la reprise du championnat prévue fin février, nos garçons s'entretiennent avec du foot en salle. En effet, tous les dimanches, c'est dans le gymnase de Neuvy, qu'un mini championnat de foot salle est organisé par le district. Après y avoir participé l'an passé, nos joueurs ont souhaité renouveler l'expérience, pour se retrouver et s'amuser en toute convivialité, ce qui permet de joindre l'utile et l'agréable !