Reprise

11 février 2015 - 14:47

Après le championnat en foot salle qui a permis à nos joueurs de rester en contact avec le ballon, ceux ci rechausseront les crampons ce dimanche, pour une rencontre amicale face à aux réservistes Thiel sur acolin, qui évoluent en 1ère division, à partir de 15H au stade Marcel Durantin. Même si le coach Lafort a repris les entraînements les vendredis soirs depuis le début du mois, ce match permettra de renouer avec les rencontres en plein air, sur un terrain normal. Cette rencontre sera la seule préparation, puisque notre formation enchaînera tous les dimanches jusqu'à fin mars. A noter que le SES retrouvera l'équipe fanion de Thiel, le 1er mars prochain, une nouvelle fois à domicile pour le compte du challenge Baptiste. Il faudra être prêt pour ce match, car les visiteurs de ce jour évoluent au plus niveau départemental, soit en élite !