Pas de miracle chez le leader !

27 avril 2015 - 21:00

Ce week end était un peu spécial, puisque les "Rouges et noirs" second de la poule, se déplaçaient chez le leader Moulins D, qui de plus sur la pelouse principale du stade Hector Rolland, habituellement réservée à l'équipe de CFA, voire à la réserve évoluant en honneur. Ainsi donc, c'est sur une excellente pelouse et avec quelques supporters dans les tribunes, que notre jeune équipe défiait le leader. Une minute de silence était observée avant la rencontre en signe de solidarité pour Julien Guillaumin qui avait perdu sa grand mère durant la semaine, et dont le papa André, ancien joueur, assiste régulièrement aux rencontres de notre équipe. Malheureusement une fois encore, la formation alignée par les asémiste était d'un niveau nettement supérieur et tua tout suspens en première période en inscrivant 5 buts. Toutefois, les "Rouges et noirs"  trouvèrent les filets adverse suite à un corner, sur une tête de Guillaume Jacquelin. En seconde période, les locaux baissaient un peu le pied, mais scoraient tout de même par deux fois. Néanmoins, grâce à deux buts de Dimitri Relin et du coach Lafort,  la défaite parraîssait un peu moins lourde. Le président Relin Relin, qui officiait au centre sifflait la fin de la rencontre sous l'orage, alors que les esprits s'échauffaient mais sans gravité, sur ce score de 7 buts à 3 pour Moulins. Notre club remercie son adversaire du jour pour le très bon accueil, et la sympathique collation d'après match. Cette défaite fait glisser notre équipe à la troisième place au classement. La prochaine rencontre, à domicile contre Diou B, sera primordiale pour reconquérir la place de dauphin, car Bessay C actuel second, se déplacera chez le leader. Espérons que les Moulinnois alignent une équipe aussi compétitive, pour l'équité sportive. Mais avant tout, il faudra que le SES sorte un gros match, car les prochains visiteurs pointent non loin de notre formation. Ils voudront certainement effacer leur défaite du match aller, qui au vu de la partie ne semblait pas méritée tant ils se procurèrent d'occasions non concrétisées.

En raison des jours fériés, les 1er et 8 mai des deux prochaines semaines, les entraînements auront lieu les jeudis soirs.

Le championnat fait relâche le week end prochain. Attention tout de même, car le club de Gannay envisage d'organiser son tournoi, qui avait été annulé l'été dernier. Si il a effectivement lieu, nous confirmerons sur ce site la date et l'heure dans les prochains jours.