Forfait de Montbeugny B !

17 mai 2015 - 20:36

Pour cette avant dernière journée de championnat, le SES devait se déplacer chez les réservistes de Montbeugny. Cependant, en manque d'effectif, les locaux ont du déclarer forfait le dimanche matin. Ainsi donc, les SES a obtenu les 4 points de la victoire sans jouer. Pour être franc, c'est un peu avec soulagement que le coach a appris la nouvelle, car pour ce dimanche, celui ci ne disposait que de 11 joueurs pour diverses raisons. Par conséquent, les "Rouges et noirs" conservent leur courte avance sur Bessay C au classement général, car ces derniers se sont largement imposés contre Merçy Chapeau C. Pour clôturer la saison, le SES recevra Nord Vignoble C dans 15 jours au stade Marcel Durantin. Même si son poursuivant sera en danger à Diou B, il ne faudra pas calculer, et essayer terminer cette saison par une victoire, pour garder cette belle seconde place derrière l'ogre Moulinnois. Attention tout de même, car nos futurs adversaires ont longtemps occupés la seconde place lors de la première partie de saison,  ils ont eu ensuite une grosse baisse de régime qui les a fait un peu plonger au classement. Seulement, ceux ci ont obtenu un large succès ce dimanche, donc c'est une belle opposition qui devrait être à l'affiche dans 15 jours sur notre stade.

Dernière rencontre de championnat contre Nord Vignoble C, le samedi 30 mai au stade Marcel Durantin. Attention, en raison de la finale de la Coupe de France, la rencontre est avancée à 19H.

Tous les joueurs et dirigeants sont convoqués ce jeudi 21 mai, à partir de 17H à l'ancienne école maternelle, pour la visite médicale en vue de la prochaine saison. Tarif 5€ par personne.