Succès mitigé du loto !

4 novembre 2015 - 19:31

Pendant que notre équipe se faisait étriller chez le leader, le reste des dirigeants, aidé de bénévoles, oeuvraient pour le traditionnel loto d'octobre. Si la salle n'affichait pas complet, elle était cependant convenablement garni, avec des joueurs venu pour certains d'assez loin, afin de tenter de remporter les différents lots de valeur mis en jeu. Cette édition devrait permettre d'obtenir un bénéfice satisfaisant, grâce notamment à la buvette qui écoula sandwichs et crêpes, surtout au retour de nos joueurs de leur rencontre à Moulins ! Les principaux gagnants furent : Amandine Dillé de St Ennemond pour l'ordinateur portable, M. Laiguillon de La Machine pour le sèche linge, et M. Ouroux de Crônat pour le frigo. Le SES remercie Sylvie, Florence et Laëtitia pour leur aide en cette journée chargée pour les dirigeants.

Le week end prochain, verra le championnat reprendre ses droits avec la réception du second de la poule Couleuvre. Cette rencontre se disputera dimanche à partir de 15H au stade Marcel Durantin.