9 novembre 2015 à 19:56

La série continue !

C'est par un temps estival, et avec une bonne assistance, que nos joueurs recevaient le second de la poule Couleuvre. Notre équipe réussi à tenir la distance pendant une petite demi heure, notamment par Guillaume Jacquelin auteur d'une magnifique reprise de 35 mètres lobant le portier adverse,  qui apporta l'égalisation suite à l'ouverture du score des visiteurs. Par contre le dernier quart d'heure de cette première période vit notre formation sombrer, en concédant quatre nouveaux buts, dont certains suite à de grossières erreurs défensives. Autant dire qu'une nouvelle fois, l'objectif de la seconde mi temps était d'éviter la correction, ce qui fut en partie réalisé puisque bien que les "Rouges et noirs" encaissaient 2 nouveaux buts, ils scorèrent également par deux fois grâce à Dimitri Relin. Score final 7 buts à 3 pour Couleuvre. Si le score peut paraître lourd et la supériorité adverse sans conteste, les garçons du coach Lafort se créérent toutefois quelques occasions. Mais depuis le début de saison, ils se font punir pendant leurs temps faibles, et souvent de façon répétée. Maintenant que les matchs contre les équipes de têtes sont terminés, le SES va enchaîner un mini championnat avec les équipes de fin de tableau, il faudra se retrousser les manches et arracher les premiers points avant la trêve. Nul doute qu'avec un effectif au complet, nos joueurs peuvent espérer obtenir le succès tant attendu, mais il faudra faire preuve de sang froid, car les prochains adversaires risquent d'être compliqués à jouer, et par conséquent de faire preuve d'intelligence si les rencontres deviennent sous tension !

Le prochain week end, le championnat fait relâche, rendez vous le dimanche 22 novembre avec un déplacement à Marigny. Coup d'envoi à 15H.

A noter que le vendredi 20 novembre, en lieu et place de l'entraînement, un match amical est programmé à partir de 19H au stade Marcel Durantin, contre les vétérans de Gannay sur Loire, dont la plupart évoluaient dans le championnat de seconde division la saison passée.