Défaite contre Saint Menoux

29 février 2016 - 18:26

La semaine passée, le SES reprenait la compétition après la trêve hivernale, avec la réception de St Menoux qui avait étrillé les "Rouges et noirs" par 7 buts à 0 lors du match aller. Pour cette rencontre de reprise, le coach pouvait compter sur un effectif pratiquement au complet. C'est à un festival de buts auquel on a pu assister, puisque les visiteurs l'ont emporté à nouveau sur le score de 6 buts à 4, ce, après de nombreux rebondissements ! A l'issue de cette rencontre, on hésitait entre la satisfaction d'avoir tenu tête à une équipe de haut de tableau, et la déception de n'avoir pas pu accrocher la victoire qui aurait pu être possible avec un peu plus de rigueur défensive ! En effet trop d'erreur de placements et de maladresse ont empêchés le SES de remporter une victoire qui aurait pu être le renouveau pour cette seconde partie de saison. Si nos joueurs arrivent à corriger leurs erreurs de placement, nul doute qu'ils arriveront à de bons résultats lors des matchs retours. Les 4 buts du SES ont été marqués par Dimitri Relin.

Dimanche 6 mars prochain, notre formation jouera une nouvelle fois à domicile contre les réservistes de Neuvy. Coup d'envoi 15H00.