Nouveau nul à Souvigny !

29 mars 2016 - 12:22

En déplacement à Souvigny C, les "Rouges et noirs" ont une nouvelle fois accroché le nul sur le score de 1 but partout. C'est avec une équipe remaniée pour la moitié par rapport au match à Cérilly, que le coach Lafort a du présenter face à une formation classée dans le milieu de tableau. Si nos garçons ont su ouvrir la marque de superbe manière par Guillaume Jacquelin, ils se sont fait rejoindre à 15 mn de la fin de la rencontre, par un but entaché d'une faute au préalable, mais non sifflée par l'arbitre local, remplaçant au pied levé l'officiel absent. Malgré tout une victoire de notre équipe aurait été un "Hold up", tant les locaux se sont procurés d'occasions. Pour ce début de la phase retour, si le SES ne gagne pas, il réussi néanmoins à accrocher des équipes qui l'avaient emporté lors de la phase aller. En attendant les matchs à enjeux pour la fin du championnat, notre équipe va enchaîner avec la réception ce samedi soir, du leader Moulins, avant de se rendre chez le second Couleuvre, 15 jours plus tard. Pour ces deux rencontres, si l'issue ne fait que peu de doute, tant ces formations dominent leur poule, il s'agira de faire bonne opposition et d'éviter une trop large défaite.

Samedi 2 avril, réception de Moulins D, coup d'envoi 20H au stade Marcel Durantin.