Pas de miracle face au leader !

4 avril 2016 - 09:48

Ce samedi soir, sur la pelouse du stade Marcel Durantin, le SES défiait l'incontestable leader Moulins D. Sans surprise, c'est une défaite sur le score de 6 buts à 2 que les "Rouges et noirs" ont subi à domicile. Pourtant d'entrée de match, nos garçons se procuraient la première occasion nette de la rencontre. Mais ensuite, les visiteurs mettaient leur jeu en place, et dominèrent les débats durant pratiquement toute la partie. Si à la pause Moulins avait assuré l'essentiel en scorant par trois fois, la seconde période vit notre formation inscrire deux buts, par Dimitri Relin, tout en encaissant trois nouveaux par les Asémistes. La défaite aurait pu être plus importante sans quelques interventions de notre gardien, et surtout la combativité affichée par notre défense sous les attaques Moulinnoises. Si la défaite est large, elle n'a rien à voir avec la déroute du match aller, et c'était bien là l'objectif de l'équipe, face à une formation possèdant des joueurs d'un niveau bien supérieur que la seconde division. La prochaine rencontre dans 15 jours verra les garçons du coach Lafort, défier le second Couleuvre sur sa pelouse. Une nouvelle fois il s'agira de faire bonne figure et d'éviter une trop large défaite avant d'enchainer les rencontres à enjeu pour le maintien.

Rencontre à Couleuvre, le samedi 16 avril prochain à 20H00.