Décès

17 mai 2016 - 22:36

Saint Ennemond a perdu un visage familier en la personne de Franck Baillon, décédé durant le week end à l'âge de 51 ans. Si celui ci ne fut jamais un adepte du ballon rond, bien qu'il s'y soit essayé durant sa jeunesse (photo ci jointe), il n'en demeure pas moins que l'entreprise familiale fut toujours un fidèle partenaire de notre club, jusqu'à la cessation de son activité. La famille du SES est d'autant plus touchée par cette disparition, que ses filles ont vu leurs compagnons respectifs porter les couleurs de notre club. On gardera le souvenir d'une personne souriante, appréciée de tous, d'humeur égale et toujours prête à rendre service. C'était un visage de notre commune, même si la maladie le rendait moins présent dans notre bourg ces dernières années. A son épouse Isabelle, à ses filles Pascaline, Mathilde et Léa, à sa maman et à toute sa famille, les membres du Saint Ennemond Sportif présentent leurs sincères condoléances, et toute leur amitié en ces difficiles instants.