Match nul à Villeneuve

23 mai 2016 - 21:11

Afin de garder un espoir de maintien, ce samedi dernier, le SES jouait une rencontre capitale chez un concurrent direct, Villeneuve B. Après avoir été menés sur un pénalty imaginaire, sifflé par l'officiel à la grande surprise des 22 acteurs, les "Rouges et noirs" ont réussi à éviter une défaite qui les aurait définitivement condamnée, en égalisant par Dimitri Relin. Il faut cependant souligner que ce score nul est logique, dans la mesure ou les deux équipes ont fait jeu égal, se procurant des occasions de part et d'autre. Il faut ajouter à cela, le bon état d'esprit durant la rencontre, entre deux jeunes équipes pratiquant un bon football, malgré l'enjeu de cette fin de championnat. Après les résultats de ce week end, plus besoin de calcul pour la dernière journée, samedi prochain à domicile, face aux réservistes de Lurçy Lévis. En effet il faudra impérativement gagner ce match, et le maintien sera acquis, puisque nos deux autres concurrents direct Villeneuve B et Souvigny C, s'affronteront, et quelque soit le résultat de cette rencontre, en cas de victoire du SES, notre équipe sera assurée de rester en 2ème division la saison prochaine. Par contre tout autre résultat, défaite ou match nul, condamnerait définitivement les garçons du coach Lafort. Si nos futurs adversaires ont longtemps navigué en fin de classement lors de la première partie de saison, ils ont en revanche redressé la barre lors des matchs retours, ce qui leur a permis d'assurer le maintien depuis longtemps. Autant dire que la rencontre sera loin d'être aisée, et il faudra une équipe du SES lucide et organisée pour tenter de faire tomber leur adversaire qui jouera sans pression, afin de connaître un dénouement des plus heureux. Souhaitons que le coach dispose de tout son effectif, pour jouer cette rencontre à quitte ou double.

Réponse samedi prochain à partir de 20H00 au stade Marcel Durantin. Venez nombreux encourager nos jeunes joueurs, afin que le maintien soit le joli cadeau, avant les festivités du 70ème anniversaire !