Le SES relégué

6 juin 2016 - 09:02

A quelques jours des festivités du 70ème anniversaire, pour la dernière journée de championnat, notre formation n'a pu éviter l'avant dernière place, synonyme de relégation, en concédant un match nul à domicile, contre les réservistes de Lurçy Lévis. Pourtant tout avait bien commencé, puisque  à quelques minutes de la mi temps, les "Rouges et noirs" menaient 2 buts à 0. Mais la réduction au score juste avant la pause, remettait nos adversaires en selle. La seconde mi temps voyait tour à tour les équipes scorer, mais malgré quelques occasions nettes, le score restait nul, ce qui ne faisait pas les affaires du SES, la victoire étant indispensable. Normalement, notre formation retournera en 3ème division la saison prochaine, sauf un éventuel, mais improbable repêchage du district. Nos joueurs ont dans l'ensemble le niveau de la seconde division, par contre ils montrent de grosses lacunes dans le replacement aussi bien individuel que collectif, il faudra s'améliorer dans ce domaine. Un bilan plus plus précis se fera lors de l'assemblée générale prévue le vendredi 1er juillet à partir de 19H00 au stade.

En attendant, place aux festivités, du samedi 11 juin prochain, réservées aux 70 ans du club, avec une exposition d'archives et photos à partir de 9H30 le matin et pendant toute la journée. L'après midi sera consacré à des petits matchs entre anciens et actuels licenciés selon les catégories d'âge. Une remise de plaquettes souvenir se déroulera à partir de 19H00 suivie d'un vin d'honneur. Un repas froid clôturera la soirée, suivi d'une soirée dansante. Venez nombreux !