L'association culturelle turque remporte le challenge

28 août 2016 - 16:31

Après l'annulation du challenge des commerçants la saison passée faute d'équipes, cette édition a bien failli subir le même sort cette année puisqu'une nouvelle fois certaines formations attendues, ne se sont pas présentées au rendez vous. Seule l'association  culturelle turque, club créé voilà deux saisons, avait répondu présent, ce qui a permis de disputer le challenge sous forme de match amical contre notre équipe du SES, en trois mi temps de 30 mn. Malgré la chaleur de cette fin d'après midi, les spectateurs présents ont pu assister à une rencontre plaisante, largement dominée par les visiteurs, au cours de laquelle, le coach Lafort donna du temps de jeu à tous, sans se soucier du résultat. Notre adversaire du jour, qui évoluera la saison prochaine, une division au dessus du SES, remporta fort logiquement la victoire, en pratiquant un excellent football, et surtout fit preuve d'un super état d'esprit sur, et en dehors du terrain. Après la douche bien méritée pour les deux équipes, le président Relin remettait le challenge des commerçants, et la coupe du vainqueur, à l'association culturelle turque. Le SES, quand à lui, recevait le trophée du finaliste. Bien entendu, cet après midi se terminait par le traditionnel verre de l'amitié. Cette rencontre a permis de tisser de bons liens avec nos adversaires du jour, et les responsables des deux formations prenaient date l'année prochaine, pour la remise en jeu du challenge.

Vendredi 2 septembre prochain, c'est un petit entraînement allégé au programme pour notre effectif, puisque celui ci sera suivi d'une petite réunion joueurs dirigeants, afin de jeter les bases de la saison qui débute, et de procéder aux photos pour le futur calendrier.

Dimanche 4 septembre, début du championnat à domicile contre les réservistes de l'Etoile de Besbre, rencontre programmée à 15h00.