Défaite en coupe

26 septembre 2016 - 10:58

C'est un nouveau revers qu'a subi le SES, ce dimanche en coupe d'Allier, en s'inclinant lourdement sur le score de 6 buts à 1 face à l'Etoile de Besbre qui évolue 2 divisions au dessus. Contrairement à ce que reflète le score, notre équipe a bien tenu la distance, mais l'absence du gardien titulaire s'est faite largement ressentir avec quelques erreurs d'appréciations du remplaçant ! Dommage, car notre équipe aurait pu avoir les moyens de rivaliser, et de pourquoi pas passer ce tour. Le seul but du SES a été l'oeuvre d'Anthony Gagnard. Dimanche prochain, le championnat reprend ses droits avec la réception de l'Entente ST Pourçain/ Contigny 3. Pour l'occasion, sauf absences de dernière minute, le coach devrait aligner une équipe compétitive, afin de mettre un terme à la lourde série de défaites, et de se repositionner en championnat. Rencontre à partir de 15H00 au stade Marcel Durantin.