Le SES enchaîne !

24 octobre 2016 - 19:49

Après avoir renoué avec le succès le dimanche précédent, après plus d'un mois sans victoire, nos garçons ont confirmé à domicile, une fois encore, en disposant de la troisième réserve de l'entente Tronget Cressanges, sur le score de 3 buts à 2. Cette victoire est d'autant plus importante, qu'elle permet à notre formation de remonter à la 3ème place au classement général, au détriment de son adversaire du jour. Ainsi donc, le SES retrouve un rang un peu plus conforme au potentiel de son équipe. Les buteurs de ce dimanche furent, Thibault Lagneau, Alexandre Losson et Rémi Sennepin.

Le week end prochain sera des plus chargé, puisque le samedi soir à 19H00, les garçons du coach Lafort iront défier leurs homologues réservistes de Monétay sur Allier, avant d'organiser son traditionnel loto d'avant Toussaint le dimanche après midi. D'ailleurs le SES remercie les dirigeants adverses d'avoir accepter d'avancer la rencontre au samedi, afin de pouvoir compter sur tous les membres le dimanche !

Joueurs de loto réservez votre date du dimanche 30 octobre prochain, avec le loto du SES à partir de 14H00 salle des fêtes de St Ennemond. De nombreux lots en jeu, tel que : TV LCD 121 et 80 cm, ordinateur portable, congélateur, tablette tactile, drône avec caméra, jambons, rosettes, bons d'achat 100€, 30€ et 15€, Repas à l'Entrepôtes, apéritifs, sacs garnis etc. Le mini bingo sera doté d'un bon d'achat de 150€. Venez nombreux et nombreuses !