Le SES cartonne !

27 novembre 2016 - 19:35

Après deux week ends sans compétition, les "Rouges et noirs" retrouvaient le championnat à domicile, avec la réception de la réserve des PTT Moulins, lanterne rouge de la poule. L'entame de match fut laborieuse, laissant quelques situations à l'adversaire, qui, sur l'une d'entre elle, ouvrait la marque. Nos garçons réagissaient bien, et dans la foulée, obtenaient l'égalisation. Petit à petit, les attaques locales se rapprochaient de la cible, et étaient concrétisées par 3 nouveaux buts avant la pause, qui était sifflée sur le score de 4 buts à 1 pour le SES. La seconde période voyait des visiteurs à la peine, ne sortant que très rarement de leur camp, et des "Rouges et noirs" impitoyables qui donnaient une plus grande ampleur au score final, en ajoutant 5 nouveaux buts. Cependant, les postiers s'offraient un second but, qui voyait le score final passer à 9 buts à 2 pour le SES. Une mention à Thibaut Lagneau et Anthony Gagnard qui s'offraient un triplé chacun, Rémy Sennepin, quand à lui effectuait le doublé, et Kévin Colas avec une réalisation, complètait la liste des buteurs. Il faut tout de même souligner l'excellent état d'esprit de nos adversaires du jour, qui ont tenté de produire du jeu, malgré l'ampleur du résultat, ainsi qu'à leurs dirigeants pour leur sportivité à l'arbitrage. Grâce à ce succès, et aux résultats de la journée, notre équipe retrouve la seconde place du classement, ex aequo avec Marigny, mais avec un match en moins. Il faudra confirmer, la semaine prochaine chez les réservistes de St Menoux, qui naviguent également en fin de classement. Rendez vous donc, dimanche prochain, à partir de 15H, sur le stade de St Menoux.