Succès mitigé du loto

9 janvier 2017 - 19:37

Ce dimanche, le SES organisait son traditionnel loto du début d'année, qui d'ordinaire connaissait une bonne affluence. A l'issue de cette édition, le bilan était contrasté, entre le fait de n'avoir pas rempli la salle des fêtes contrairement aux années précédentes, et le fait d'avoir eu une participation respectable compte tenu de la forte concurrence de ce week end, ainsi que des conditions météo qui n'incitaient guère aux déplacements. Cependant, au moment du bilan, c'est plutôt la satisfaction qui l'emportait, avec une bonne participation d'environ 150 personnes, venues tenter leur chance, afin d'emporter les lots de valeur mis en jeu. Les principaux gagnants furent : Mme Colin de Trévol pour l'Overboard, Mme Lamblot de Champvert pour la TV 80 cm, Mme Dubois de Dornes pour la TV 121 cm, et Mme Delost de Saint Ennemond pour l'ordinateur portable. La prochaine manifestation concernera le concours de belote le samedi 25 février prochain. Côté sportif, notre équipe n'a pu disputer le championnat de "Foot Salle" ce dimanche à Beaulon, faute de joueurs. Il faudra se remobiliser le week end prochain, car cette compétition étant officielle, le club sera très certainement sanctionné pour ce forfait !