Footsalle

20 janvier 2017 - 19:28

Durant la trêve hivernale, nos garçons ont continué à jouer au foot puisque le club s'est inscrit au championnat de footsalle, dont les rencontres se disputaient dans le gymnase de Beaulon. A l'issue des différentes journées, le SES n'a pu se qualifier pour les demi finales, malgré des résultats corrects. Nul doute que le forfait du jour du loto a du pesé dans le classement final. En attendant nos joueurs ont pu prendre du plaisir dans cette discipline qui demande de la technicité et beaucoup d'endurance. Rendez vous maintenant le dimanche 5 février prochain à partir de 14H30 au stade Marcel Durantin, avec la réception de l'entente Saligny Pierrefitte (Départemental 3) pour le compte des 32èmes de finale du challenge Baptiste.